Happy World
Downtown, Belmont High School.  Sans_t12 Bienvenue sur Happy World !
Connectes-toi ou inscris-toi vite !
Au plaisir de te voir sur le forum !
Le Staff. Downtown, Belmont High School.  Sans_t13
Happy World
Downtown, Belmont High School.  Sans_t12 Bienvenue sur Happy World !
Connectes-toi ou inscris-toi vite !
Au plaisir de te voir sur le forum !
Le Staff. Downtown, Belmont High School.  Sans_t13



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Downtown, Belmont High School.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Houston.

Houston.


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : With Annoying Orange & Paaaaaprika.

Downtown, Belmont High School.  Empty
MessageSujet: Downtown, Belmont High School.    Downtown, Belmont High School.  EmptySam 25 Aoû - 12:03

Belmont High School
1575 West 2nd Street

Los Angeles CA 90026



La Belmont High School est une des plus grandes écoles secondaires de Californie, regroupant plus de cinq milles élèves de 15 à 18 ans.
A ses airs bannals, elle regroupe en fait une très bonne équipe d'éducation, beaucoup de clubs en tout genre et propose des options facultatives telles que de nombreuses langues, et bien d'autres encore.
Vous ne saurez pas déçu de l'avoir choisis, soyez-en sûr !





Downtown, Belmont High School.  Belmon11




Revenir en haut Aller en bas
SaekoYuri

SaekoYuri


Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2012

Downtown, Belmont High School.  Empty
MessageSujet: Re: Downtown, Belmont High School.    Downtown, Belmont High School.  EmptySam 25 Aoû - 15:12

Arwen était angoissée, c'était son premier jour dans cette ville, c'était la rentrée. Elle était tombée dans une famille d'accueil assez sympathique.
"Passe une bonne journée, Arwen ! ", lança celle qu'elle considérais comme sa mère.
"Merci. A ce soir."
Elle passa la grille du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Houston.

Houston.


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : With Annoying Orange & Paaaaaprika.

Downtown, Belmont High School.  Empty
MessageSujet: Re: Downtown, Belmont High School.    Downtown, Belmont High School.  EmptySam 25 Aoû - 15:19

Non loin de cette même entrée, sur un banc en béton, une jeune fille, de court cheveux d'un violet éclatant, était assise, seule ; un grand portofolio vert duquel sortait des feuilles sur les côtés était posé sur la table.

C'était Aerith Bradford, petite-fille de la directrice. Ayant cet avantage, si l'on peut dire, elle connaissait déjà presque tout le lycée. Il faut qu'elle y venait souvent, autrefois, mais en tant que simple visiteuse. Ca lui faisait donc bizarre de se retrouver ici à présent en tant qu'élève de première année.

Elle regardait discrètement de ses grands yeux gris presque translucides les gens qui venaient et partaient.
Revenir en haut Aller en bas
SaekoYuri

SaekoYuri


Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2012

Downtown, Belmont High School.  Empty
MessageSujet: Re: Downtown, Belmont High School.    Downtown, Belmont High School.  EmptySam 25 Aoû - 15:24

Arwen était un peu perdue dans tout le brouhaha des autre élèves. Quelques-uns discutaient d'autre étudiaient. Des pom-pom girls la reluquais de bas en haut. Dans tout sa elle remarqua une jeune fille seule. Elle avait des traits fins, elle observait les autres. Arwen décida de s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Houston.

Houston.


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : With Annoying Orange & Paaaaaprika.

Downtown, Belmont High School.  Empty
MessageSujet: Re: Downtown, Belmont High School.    Downtown, Belmont High School.  EmptySam 25 Aoû - 15:29

Les yeux de nouveau baissé sur ses genoux sur lesquels ses mains gantées de fines mitaines grises étaient posés, elle releva la tête juste au moment où elle vit une jeune fille, qui semblait de son âge, assez jolie, s'approcher d'elle. Ce n'est pas vers moi qu'elle viens..., se dit Aerith en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
SaekoYuri

SaekoYuri


Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2012

Downtown, Belmont High School.  Empty
MessageSujet: Re: Downtown, Belmont High School.    Downtown, Belmont High School.  EmptySam 25 Aoû - 15:35

La jeune fille en face d'Arwen baissa les yeux, puis releva la tête, l'a fixa, pour enfin détourner le regard.
Arwen s'approcha, puis se plaça devant elle.
"Bonjour, moi c'est Arwen, je suis nouvelle, donc euh.."
Revenir en haut Aller en bas
Houston.

Houston.


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : With Annoying Orange & Paaaaaprika.

Downtown, Belmont High School.  Empty
MessageSujet: Re: Downtown, Belmont High School.    Downtown, Belmont High School.  EmptySam 25 Aoû - 15:42

C'était en fait vraiment vers moi qu'elle venait... Pensa Aerith, avant de se lever presque précipitamment ; arrangeant alors une petite tresse violette, elle plongea ses prunelles grisées dans celle noisettes de la jeune fille qui s'identifiait comme étant une certaine Arwen. C'est un jolie prénom, qu'elle à.



"Heu, bonjour... Fit-elle timidement. Moi c'est Aerith, enchantée..!" Elle osa un petit sourire, rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
SaekoYuri

SaekoYuri


Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2012

Downtown, Belmont High School.  Empty
MessageSujet: Re: Downtown, Belmont High School.    Downtown, Belmont High School.  EmptySam 25 Aoû - 15:51

La jeune fille se leva, et parla a Arwen en esquissant un léger sourire.
"Enchantée. Je suis en A2 apparemment et toi ?"
Avant même qu'elle ne puisse lui répondre, une sonnette retenta.
Revenir en haut Aller en bas
Houston.

Houston.


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : With Annoying Orange & Paaaaaprika.

Downtown, Belmont High School.  Empty
MessageSujet: Re: Downtown, Belmont High School.    Downtown, Belmont High School.  EmptySam 25 Aoû - 15:58

"Ho, on est dans la même classe je crois. Dit-elle doucement de sa douce voix claire. Viens, suis-moi, il faut se ranger dans la cour de derrière pour le moment." Elle était bien renseignée sur tout cela. Aussi, mettant son sac rose pâle sur une épaule, elle prit son portofolio et commenca à marcher, guidant Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
SaekoYuri

SaekoYuri


Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2012

Downtown, Belmont High School.  Empty
MessageSujet: Re: Downtown, Belmont High School.    Downtown, Belmont High School.  EmptySam 25 Aoû - 16:02

Arwen se laissa guidée par Aerith. Elle hésita puis lui pris la main. Elle était étonnée.
Je veux en faire mon amie, songea-t-elle.
Quand elles arrivèrent enfin dans la cour de derrière, il y avait beaucoup de monde.
Heureusement que je lui tient la main, sinon je croit que je me ferais bousculer par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Houston.

Houston.


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : With Annoying Orange & Paaaaaprika.

Downtown, Belmont High School.  Empty
MessageSujet: Re: Downtown, Belmont High School.    Downtown, Belmont High School.  EmptySam 25 Aoû - 16:08

La jeune fille, au début surprise, faillit la lui lâcher. Mais à la place l'enserra juste plus dans la sienne, et continua de marcher. Au fond, même si elle le montrait pas, elle était contente. Elle se disait qu'elles pourraient bien devenir amies. Du moins, elle aimerait bien.

Enfin arrivés, tous les élèves se rangaient par classe ; les deux filles en firent de même. Puis un professeur vint les chercher et les amena dans une classe au deuxième étage.
Revenir en haut Aller en bas
SaekoYuri

SaekoYuri


Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2012

Downtown, Belmont High School.  Empty
MessageSujet: Re: Downtown, Belmont High School.    Downtown, Belmont High School.  EmptySam 25 Aoû - 18:15

Arrivée en haut elles se lachèrent les mains, et entrèrent dans la classe. Arwen ne voulait pas être loin de sa nouvelle amie. Elle attendais que Aerith s'installe, dès qu'elle le fut elle pris place à la table près d'elle.
"Je serais votre professeur principal. Vous aurez madame Noa comme professeur de langue et monsieur duber pour les mathématiques sans oublier.."
Il continua, son discours, qui pour moi,était le même que ceux de mes autres professeur des années précédentes. Ce qui marqua Arwen c'est ce passage :
" Bien sûr, comme chaque année, vous aurez a choisir au moins un club, et maximum trois. "
Elle se demandais quel club il y avait. Le premier cours commença.
Revenir en haut Aller en bas
ichigochaan

ichigochaan


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2012

Downtown, Belmont High School.  Empty
MessageSujet: Re: Downtown, Belmont High School.    Downtown, Belmont High School.  EmptyDim 26 Aoû - 16:11

Une jeune fille de 17 ans se tenait du haut de ses 1m65 debout devant l'entrée de sont nouveau lycée elle se nommais June... June Fujiwara.
Elle passa les grille du lycée puis regarda l'heur.

" roooh je suis en retard pour mon premier jour moi qui voulait arriver a l'heur !"- pensa- t-elle

Elle se mis a la recherche de sa salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
SaekoYuri

SaekoYuri


Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2012

Downtown, Belmont High School.  Empty
MessageSujet: Re: Downtown, Belmont High School.    Downtown, Belmont High School.  EmptyDim 26 Aoû - 16:53

Le cours se déroula normalement jusqu'à ce qu'on entendent frappé à la porte.
"Entré," lança notre professeur.
Une jeune fille entra, elle avait des jolies traits fins ainsi que deux yeux bleus magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
ichigochaan

ichigochaan


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2012

Downtown, Belmont High School.  Empty
MessageSujet: Re: Downtown, Belmont High School.    Downtown, Belmont High School.  EmptyDim 26 Aoû - 17:24

June entra dans la classe "Bonjour" dit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
SaekoYuri

SaekoYuri


Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2012

Downtown, Belmont High School.  Empty
MessageSujet: Re: Downtown, Belmont High School.    Downtown, Belmont High School.  EmptyDim 26 Aoû - 17:39

"Bonjour, mademoiselle, il me semble que vous êtes en retard, asseyez vous ici."
Revenir en haut Aller en bas
ichigochaan

ichigochaan


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2012

Downtown, Belmont High School.  Empty
MessageSujet: Re: Downtown, Belmont High School.    Downtown, Belmont High School.  EmptyDim 26 Aoû - 17:41

"Euuh... ouai". elle s'assit a la place indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
SaekoYuri

SaekoYuri


Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2012

Downtown, Belmont High School.  Empty
MessageSujet: Re: Downtown, Belmont High School.    Downtown, Belmont High School.  EmptyDim 26 Aoû - 17:51

Arwen observais la fille qui venait d'arriver. Malgré l'interdiction elle déchira un petit bout de papier et y inscriva :
"Salut, je m'appelle Arwen et toi ?"
Dès que le professeur eu le dos tourné elle envoya le petit bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
ichigochaan

ichigochaan


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2012

Downtown, Belmont High School.  Empty
MessageSujet: Re: Downtown, Belmont High School.    Downtown, Belmont High School.  EmptyDim 26 Aoû - 18:01

"qu'elle cour ennuyeux" pensa- T-elle.
June écoutait vaguement le cour essayant de comprendre qu'elle que chose, jusqu'a qu'un bout de papier qui avait attéris sur sa table attiras sont attention.
Elle lis le message puis souris et écrit:
"June anchantée ^^ "
elle renvoya le petit bout de papier une fois que le professeur eu le dos tourner.
Revenir en haut Aller en bas
SaekoYuri

SaekoYuri


Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2012

Downtown, Belmont High School.  Empty
MessageSujet: Re: Downtown, Belmont High School.    Downtown, Belmont High School.  EmptyDim 26 Aoû - 18:21

Elle attendais impatiemment sa réponse. Elle écrivit des notes jusqu'à ce qu'une boule de papier atterisse a côté de son poignet droit. Elle l'ouvrit le lut et commença à écrire. Malheureusement c'était l'heure. Toute la classe sortis. D'après son emplois du temps elle avait cours de sport. Elle alla dans les vestiaire et croisa toutes les filles de sa classe. Elles se changèrent et allèrent toute vers le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
ichigochaan

ichigochaan


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2012

Downtown, Belmont High School.  Empty
MessageSujet: Re: Downtown, Belmont High School.    Downtown, Belmont High School.  EmptyDim 26 Aoû - 18:30

June attendait la réponse Arwen mais malheureusement la sonnerie retentit elle se changea puis se dirigea vers le gymnase. elle aperçu Arwen et s'approcha d'elle et lui dit en souriant:
"Coucou !"
Revenir en haut Aller en bas
SaekoYuri

SaekoYuri


Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2012

Downtown, Belmont High School.  Empty
MessageSujet: Re: Downtown, Belmont High School.    Downtown, Belmont High School.  EmptyDim 26 Aoû - 18:36

"Bonjour.", lança timidement Arwen.
"Rangez vous par groupe de cinq, on va faire des échauffements."
Revenir en haut Aller en bas
ichigochaan

ichigochaan


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2012

Downtown, Belmont High School.  Empty
MessageSujet: Re: Downtown, Belmont High School.    Downtown, Belmont High School.  EmptyDim 26 Aoû - 18:40

des groupe de 5... pensa-t-elle
elle regarda Marwen et lui dit en souriant:
"dit tu veux te metre avec moi ??"
Revenir en haut Aller en bas
SaekoYuri

SaekoYuri


Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2012

Downtown, Belmont High School.  Empty
MessageSujet: Re: Downtown, Belmont High School.    Downtown, Belmont High School.  EmptyLun 27 Aoû - 9:31

"O-Oui, je veut bien, mais j'aimerais qu'une autre personne vienne, mais je ne la vois plus."
Arwen pensait à Aerith, après le cours échange de regards aux vestiaires, elle ne l'avait plus revu. Peut-être était-elle partie à l'infirmerie. Arwen et June se mirent avec trois autres filles. Elles commencèrent donc, l'échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
ichigochaan

ichigochaan


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2012

Downtown, Belmont High School.  Empty
MessageSujet: Re: Downtown, Belmont High School.    Downtown, Belmont High School.  EmptyLun 27 Aoû - 9:57

" Elle va surement revenir ^^"
June commença donc l'échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downtown, Belmont High School.  Empty
MessageSujet: Re: Downtown, Belmont High School.    Downtown, Belmont High School.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Downtown, Belmont High School.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy World :: Les RPG ! :: Les Schools-
Sauter vers: