Happy World
Etats-Unis, Chicago. Sans_t12 Bienvenue sur Happy World !
Connectes-toi ou inscris-toi vite !
Au plaisir de te voir sur le forum !
Le Staff. Etats-Unis, Chicago. Sans_t13
Happy World
Etats-Unis, Chicago. Sans_t12 Bienvenue sur Happy World !
Connectes-toi ou inscris-toi vite !
Au plaisir de te voir sur le forum !
Le Staff. Etats-Unis, Chicago. Sans_t13



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Etats-Unis, Chicago.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SaekoYuri

SaekoYuri


Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2012

Etats-Unis, Chicago. Empty
MessageSujet: Etats-Unis, Chicago.   Etats-Unis, Chicago. EmptySam 1 Sep - 11:54

[i]Nous sommes dans les rues de Chicago, drogues, meurtres, prostitution, tout ceci est la base principale. Nous sommes partis quelques mois là-bas, que ce passera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2012

Etats-Unis, Chicago. Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis, Chicago.   Etats-Unis, Chicago. EmptySam 1 Sep - 12:03

Lilya marchait dans l'une de ses rues malfamées de Chicago,armée,bien sûr.Sortir sans moyen de défense serait du suicide.Vous allez vous dire: "Que fait-t-elle là bas?". C'est simple,il fallait,pour elle,traverser ses endroits avant d'arriver chez-elle.

*C'est la pleine lune,aujourd'hui.*
Pensa-t-elle.

Oui,étant donné qu'elle travaillait dans un bar-cosplay ou bien café-cosplay,elle rentrait tard la nuit.Perdue dans ses pensées,elle ne remarqua pas que quelqu'un était derrière elle. Après quelques minutes,Lilya sentit enfin cette présence. Sur ces gardes,elle se retourna rapidement.

-Qui est là? Demanda Lilya.
Revenir en haut Aller en bas
SaekoYuri

SaekoYuri


Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2012

Etats-Unis, Chicago. Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis, Chicago.   Etats-Unis, Chicago. EmptySam 1 Sep - 12:10

Une petite fille, couvert de terre et affamée, était en train d'agoniser. Elle vu soudain une joli jeune femme qui marchait dans les rues. Mia suivais la jeune femme, jusqu'à ce qu'elle se retourne.
"Qui est là ?"
"J-Je, m-m'appelle M-Mia."
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2012

Etats-Unis, Chicago. Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis, Chicago.   Etats-Unis, Chicago. EmptySam 1 Sep - 12:16

"J-Je, m-m'appelle M-Mia." Dit la petite fille.

Lilya vit Mia sale et dans un mauvais état.La jeune femme à la chevelure rouge fut triste pour la petite.Elle se baissa à sa hauteur et lui dit,d'un ton calme:

-Dis moi,Mia-chan.As-tu un endroit où dormir?
Revenir en haut Aller en bas
SaekoYuri

SaekoYuri


Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2012

Etats-Unis, Chicago. Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis, Chicago.   Etats-Unis, Chicago. EmptySam 1 Sep - 12:21

Mia secoua la tête.
"Non. Je dort là avec Yôka.-elle pointa du doigt un petit carton.-"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2012

Etats-Unis, Chicago. Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis, Chicago.   Etats-Unis, Chicago. EmptySam 1 Sep - 12:27

"Non. Je dort là avec Yôka."Elle pointa du doigt un petit carton.

Lilya tourna la tête pour voir.Elle eut de la peine pour eux,elle ne voulait pas les laisser aller à l'orphelinat,ayant une expérience dans cet horrible endroit.

-Et...Je voudrais bien vous héberger pendant quelques temps tout en vous donnant des cours de primaire.Comme ça,vous n'aurez pas perdu votre vie.

Lilya eut un sourire chaleureux et réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
SaekoYuri

SaekoYuri


Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2012

Etats-Unis, Chicago. Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis, Chicago.   Etats-Unis, Chicago. EmptySam 1 Sep - 12:31

"C'est vrai ? Mais..Yôka est parti trouver à manger. Il m'a dit qu'il reviendra demain !," Reponda Mia le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2012

Etats-Unis, Chicago. Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis, Chicago.   Etats-Unis, Chicago. EmptySam 1 Sep - 12:36

-Demain? Répéta Lilya.

Elle fut un peu surprise de la réponse de Mia.Mais son sourire était si radieux...Ce serait dommage de laisser ses pauvres enfants périr alors qu'ils n'ont rien fait!

-Tu ne voulais pas dire:"Aujourd'hui"? La questionna Lilya
Revenir en haut Aller en bas
SaekoYuri

SaekoYuri


Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2012

Etats-Unis, Chicago. Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis, Chicago.   Etats-Unis, Chicago. EmptySam 1 Sep - 12:39

"Heu, oui, mais c'est pareil, non ? En tout cas il va revenir."
Elles entendirent des voix et des pas précipités arriver vers eux.
"Petit chenapan, rend-moi mon pain !", criai un homme.
Quelques minutes plus tard un jeune garçon similaire à Mia s'était posé près d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2012

Etats-Unis, Chicago. Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis, Chicago.   Etats-Unis, Chicago. EmptySam 1 Sep - 12:46

L'homme de la boulangerie criait derrière un jeune garçon.*Il doit être Yôka* Constata Lilya. Le boulanger s'approcha vers la jeune femme à la chevelure flamboyante puis lui dit:

-Vous avez vu ce qu'a fait le gamin?


-Oui et j'en suis sincèrement désolée. S'excusa-t-elle.

-Payez moi ce pain.

-Non. Dit-t-elle d'un ton sec et froid.Ces deux enfants ont besoin de nourriture pour vivre.Vous ne voyez pas leurs mines?Maintenant...

Elle le regarda d'un regard dur,pouvant faire fuir n'importe qui.

-Cassez-vous avant que je ne m'énerve.

Il fuit à toutes jambes,elle se retourna vers les deux enfants,le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
SaekoYuri

SaekoYuri


Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2012

Etats-Unis, Chicago. Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis, Chicago.   Etats-Unis, Chicago. EmptySam 1 Sep - 12:51

"Merci.", souffla Kôta.
"T'a vu, je l'avait dit qu'il reviendrait, Kôta c'est mon grand frère.",Informa Mia.
"On est jumeaux je te rappelle."
"C'est pareil, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2012

Etats-Unis, Chicago. Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis, Chicago.   Etats-Unis, Chicago. EmptySam 1 Sep - 12:55

-De rien.Répondit Lilya,le sourire aux lèvres.

Elle suivit leur querelle fraternelle.Dès qu'ils eurent fini,elle rit légèrement.

-Dites,Kôta-kun,Mia-chan,j'ai vu que vous habitiez dans ce petit carton,ça vous dit de vivre avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
SaekoYuri

SaekoYuri


Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2012

Etats-Unis, Chicago. Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis, Chicago.   Etats-Unis, Chicago. EmptySam 1 Sep - 12:57

"Oh, oui !, s'exclama Mia.
"Attends, on aura le droit d'avoir des bonbons, les seuls que j'ai goûté, c'est ceux qu'on lançai."
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2012

Etats-Unis, Chicago. Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis, Chicago.   Etats-Unis, Chicago. EmptySam 1 Sep - 13:02

-Oui,vous aurez tous les bonbons que vous voulez! Lança Lilya.Mais attention,pas de bêtises!

Elle prit chacun d'une main et les entraîna jusqu'à un immeuble,bien entretenu,malgré qu'il soit entre ces mauvaises rues.
Revenir en haut Aller en bas
SaekoYuri

SaekoYuri


Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2012

Etats-Unis, Chicago. Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis, Chicago.   Etats-Unis, Chicago. EmptySam 1 Sep - 13:06

Les deux enfants regardèrent avec stupéfaction l'immeuble. Il était magnifique.
"Tu t'appelle comment toi ?", demanda Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2012

Etats-Unis, Chicago. Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis, Chicago.   Etats-Unis, Chicago. EmptySam 1 Sep - 13:12

-Moi? C'est Lilya Tsukiyomi.Appelez-moi Lily-chan. Ils montèrent dans l'ascenseur qui montait jusqu'au quatrième étage.Elle ouvrit la porte qui laissait découvrir l'appartement.

-Faites comme si vous êtes chez vous,je ferais chauffer l'eau pour que vous preniez une bonne douche,Mia-chan,je te donnerais mes anciens vêtement.Mais Kôta-kun,tu resteras avec un de mes T-Shirt jusqu'à ce que tes vêtements sèchent.Pas grave? Cria-t-elle des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
SaekoYuri

SaekoYuri


Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2012

Etats-Unis, Chicago. Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis, Chicago.   Etats-Unis, Chicago. EmptySam 1 Sep - 13:15

"C'est joli chez toi et d'accord. Lily-chan, tu savait que y'a une femme qui venait tout les soirs nous prendre en photo ?",Informa Mia.
"Lily-chan, t'aurais un t-Shirt de sport, pour que sa fasse plus..garçon. ? Ouais, c'est vrai, sa elle est pas venu te voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2012

Etats-Unis, Chicago. Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis, Chicago.   Etats-Unis, Chicago. EmptySam 1 Sep - 13:22

-Merci... Ah bon? Dit-t-elle à Mia.Et que faisait-t-elle avec ces photos?

Elle chercha rapidement dans son armoire,par chance,elle avait gardé un T-Shirt de...Son père.

-Tiens,Kôta-kun.Un T-Shirt de...Mon père.

Le dernier mot avait du mal à sortir...Elle leur alluma la télé,pendant que l'eau chauffait.
Revenir en haut Aller en bas
SaekoYuri

SaekoYuri


Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2012

Etats-Unis, Chicago. Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis, Chicago.   Etats-Unis, Chicago. EmptySam 1 Sep - 13:29

"On sait pas, elle prenait des photos, parfois elle venait avec d'autres personnes. Un jour elle a voulu emmener Mia, mais je l'ai mordu. Depuis, elle garde ses distances.", Informa Kôta. Merci, il est très beau.-il enfila le tee-shirt.-
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2012

Etats-Unis, Chicago. Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis, Chicago.   Etats-Unis, Chicago. EmptyMar 4 Sep - 13:14

Kôta complimenta son T-Shirt. Elle lui répondit d'un bref merci.

-Si un jour, la dame vient, dites le moi! Dit Lily souriante.

Elle leur prépara du poulet au curry, puis le leur posa sur la table.

-Mia-chan, Kôta-kun, à table! Cria-t-elle de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
SaekoYuri

SaekoYuri


Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2012

Etats-Unis, Chicago. Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis, Chicago.   Etats-Unis, Chicago. EmptyMar 4 Sep - 16:47

"Oui, oui !", criai d'une des chambres Mia.

Mia était dans une joli pièce rose. Il y avait des poupées, c'est ce qui avait attirée Mia. Yôka, lui, était devant la télévision, en la regardant pour la première fois de sa vie.
"Mia-chan, Yôka-kun, à table !"
"D'accord ! "
,hurlais les deux enfants en coeur.
Ils se précipitèrent sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2012

Etats-Unis, Chicago. Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis, Chicago.   Etats-Unis, Chicago. EmptyMar 11 Sep - 17:28

Elle les vit se ruer vers la table ce qui lui tira un petit sourire.Lilya aimait s'occuper des enfants,alors, le fait qu'ils soient là lui faisait beaucoup plaisir.

-Alors, c'est comment?
Leur demanda-t-elle.Servez vous autant que vous le voulez!
Revenir en haut Aller en bas
SaekoYuri

SaekoYuri


Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2012

Etats-Unis, Chicago. Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis, Chicago.   Etats-Unis, Chicago. EmptyMer 12 Sep - 13:37

"Ch'é super bon !", s'exclama Yôka.
"Parle pas la bouche pleine !"
"Gniii !"
, lança Yôka à Mia en lui tirant la langue.
"C'est super bon !", informa Mia sans se préocuper de son frère."Mais toi ? Tu mange pas ?"
Yôka se précipitait sur la viande tandis que Mia n'en n'était toujours qu'à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2012

Etats-Unis, Chicago. Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis, Chicago.   Etats-Unis, Chicago. EmptyDim 16 Sep - 12:43

-Je n'ai pas faim pour l'instant.Et merci pour les compliments! Leur répondit-t-elle

Elle souriait. Décidément, ces enfants changeaient tout son quotidien alors qu'elle les connaissaient à peine. Mais quelque chose l'intriguait: Qui était cette mystérieuse femme?.

-Attendez moi, je vais chercher la glace! Dit-elle.Pendant ce temps,finissez votre plat et installez-vous devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etats-Unis, Chicago. Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis, Chicago.   Etats-Unis, Chicago. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etats-Unis, Chicago.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy World :: Les RPG ! :: Les Modernes-
Sauter vers: