Happy World
Rozen maiden Sans_t12 Bienvenue sur Happy World !
Connectes-toi ou inscris-toi vite !
Au plaisir de te voir sur le forum !
Le Staff. Rozen maiden Sans_t13
Happy World
Rozen maiden Sans_t12 Bienvenue sur Happy World !
Connectes-toi ou inscris-toi vite !
Au plaisir de te voir sur le forum !
Le Staff. Rozen maiden Sans_t13



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rozen maiden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nyko-neko

nyko-neko


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2012

Rozen maiden Empty
MessageSujet: Rozen maiden   Rozen maiden EmptySam 8 Sep - 19:59

Rozen maiden Wr39hj79
http://lovelymangas.centerblog.net/

Rozen maiden Le RPG

Bienvenue en 2100! le monde que l'on connaît n'a pas changé, enfin presque... Les 7rozen maidens ont été doublées par plusieurs créateurs de poupées.
les poupées de enju: 7
les poupées d'Éric: 8
les poupées de Maria: 6
les poupées de Lena: 10

après certains créateurs on crée quelques poupées, mais ne sont que peu connu dans le monde des poupées.

Dans ce Prgs vous incarnerez soit un humain (homme/femme/fille/garçon) soit une poupée (fille!). Votre but? Les poupées doivent toutes se battre contre les autres pour devenir la poupée parfaite.
à vous de jouer... Mais n'oubliez pas, en aucun cas vos poupées doivent être dévoilées au grand jour (vous pouvez incarner une des 7rozen maidens en respectant son caractère etc. Vous pouvez aussi créer une poupée enju/eric/maria/lena mais faites attention à respecter les chiffres. Vous pouvez aussi créer des poupées de vos propres créateurs).


Enju: c'est un jeune homme étrange qui crée des poupées semblables au Rozen maiden dans le but de prouver qu'il peut créer les poupées parfaites.


Éric: c'est un homme de 39 ans qui veut que ses poupées soient heureuses, il n'a pas pour but d'avoir la plus forte poupée, mais ses poupées doivent se battre pour ne pas perdre la face. Ses poupées ont un style urbain.


Maria: elle est espagnole et à 16 ans, ses poupées sont livrées à elles-mêmes dans la nature. Maria leur a laissé un mot à toutes "bat toi et reviens-moi", les poupées doivent donc se battres et la dernière en vie pourront la rejoindre. Ses poupées ont un look espagnol.



Lena: Lena aime les sucreries et ses poupées aussi. Elles ont toutes un air d'enfant ou de jeunes ados , elles ont des looks colorés et enfantins. Elles se battent pour prouver aux autres poupées qu'être petites ne veux pas dire être faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Banpaia

Banpaia


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2012

Rozen maiden Empty
MessageSujet: Naître ou ne pas naître ...   Rozen maiden EmptySam 8 Sep - 21:07

Le monde est bien comique, il y a les créateurs et les copieurs, je naquis grâce au plus malhonnête de ses deux groupes, il n'était pas seul à prendre exemple sur ce chère Maiden, mais il fut l'une des rares personnes à essayer de faire combattre leur poupée. Je fus choisi par mon maître, Enju, pour louer un duel contre l'une des Rozens de Maiden, Suigintou, mais je ne sortis pas sans blessures de ce combat, elle me terrassa, sans difficulté. Je fus honteuse de retourner voir mon créateur dans l'état où j'étais, mais je devais tout de même beaucoup à cette poupée qui me garda en vie alors qu'elle pouvait m'achever sans difficulté.
Suite à cette défaite, Enju ne voulait plus entendre parler de moi, était-il en colère que ses poupées n'arrivent pas à la cheville de celles de l'homme qui l'inspira depuis tant d'années ? Il me laissa tomber, alors que mon corps de poupée se détachait peu à peu, combien de temps me restait-il avant que je ne tombe en morceaux ? C'est une demoiselle qui me récupéra, elle se nommait Alice et apparemment, les poupées étaient sa passion, cette jeune fille me répara et me prise sous son aile, elle devenue ma maîtresse et j'étais sa petite soeur parfaite. Cependant, je ne pouvais oublier mon passé et le but pour lequel je fus conçue, on me confondait toujours avec les oeuvres de monsieur Maiden, j'en était flatté, mon maître aussi, mais finalement, je me demandais si cette compétition entre eux avait-elle vraiment un but sain ?
La fille parfaite ne devrait pas se battre, elle devrait être douce, gentille, voilà en quoi je crois. Moi, Hinome, yeux de feu ou lumière du jour, je promets de ne pas me battre pour une stupide place de fille parfaite, car c'est en mourant pour le bonheur de mes soeurs, que je suis sûr de gagner ce nom.
Hinome:
Alice:
Revenir en haut Aller en bas
nyko-neko

nyko-neko


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2012

Rozen maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen maiden   Rozen maiden EmptyDim 9 Sep - 10:48

Je marchais dans l'église de la ville, seule comme toujours. Soeur marie, ma medium, était avec les autres soeurs à organiser leurs journées. Je regarda les gens marcher et rire à l’extérieur, je voulais les rejoindre mais je ne pourrais pas me fondra dans la foule, je restais donc assise sur un banc avant de sortir mes cartes et de commencer mon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Banpaia

Banpaia


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2012

Rozen maiden Empty
MessageSujet: Je ne suis que l'espoir de mon maître.   Rozen maiden EmptyDim 9 Sep - 12:20

Une mallette, voilà où j'étais enfermé, Alice me portait et marchait en ville avec ce poids au bout de son bras gauche, que ça devait être lourd ! Mais elle ne se plaignait pas, comme toujours elle gardait sa douleur pour elle. Elle et moi avons beaucoup de choses en commun, toutes deux sommes, la plus grande partie de notre temps, enfermé dans un endroit sans fenêtre.
Elle s'arrêta, je le sentais puisque ma mallette ne bougeait plus, je supposais ensuite qu'elle posait au sol l'objet qui me contenait, et enfin, elle l'ouvrit, je découvris son beau visage et sa chevelure blonde et ses yeux bleu foncé.
Elle m'aida à sortir et je tapotai légèrement ma petite robe noir et blanche, par la suite, je regardai l’endroit où je me trouvais, c'était fleurie, coloré, magnifique, certaines plantes me dépassaient, j'étais petite, misérable, une simple poupée quoi. Pourquoi espérait devenir ce que je ne pourrais jamais être ? Une fille parfaite, je ne pourrais l'être puisque le sang ne circule pas en moi, je ne suis qu'un composé de quelques matériaux surement recyclé qui avait donc jadis leur place dans les ordures. Pitoyable.
Alice m'ébouriffa les cheveux en me gratifiant d'un de ces doux sourires qu'elle n’offrait qu'à moi, j'en été fier, cependant, ce sourire, d'autres le connaîtront car ma maîtresse s'était mise en tête de créer à son tour des poupées, mais pas dans le but de copier monsieur Maiden. Je ne suis pas fière, je désire être sa seule petite soeur. Et un jour, ce que je voudrais, c'est pouvoir ressentir tous ses sentiments que les humains connaissent, tel que l'amour. La colère, la tristesse, étaient deux sentiments que je connaissais malgré ma structure non humaine, s'en est étrange et fascinant, mais cela fait de moi un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
nyko-neko

nyko-neko


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2012

Rozen maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen maiden   Rozen maiden EmptyDim 9 Sep - 12:28

je rangea mes carte et me dirigea derrière l'autel pour faire sortir rosa de ma malette. Une fois devant la porte je chercha un moyen de l'ouvrir, le seul moyen que je trouva était de bondir jusqu'à la poignée, mais quand la porte en bois serait ouverte, comment vais-je la tirée si mes pieds ne touche pas le sol?! Rosa eu donc l'idée d'ouvrir à ma place. J'avoue que ce fût pratique. Bref, me voila dehors et je ne connais rien à la ville, je sais juste qu'un sublime fleuriste se trouve en face de l'église, mais comment passer à travers toutes ces voitures sans me faire percuter??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rozen maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen maiden   Rozen maiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rozen maiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy World :: Les RPG ! :: Les RP à Thèmes-
Sauter vers: